Bonjour à toutes, 

J'ai été très occupée les derniers temps avec toutes ces fêtes.  Enfin un peu de répis, mais nous avons passé d'excellentes fêtes, et j'espère que vous aussi.

Je profite de ce post pour vous souhaiter à toutes une excellente année 2015, que tous vos voeux se réalisent cette année et qu'il n'y ai que joie, bonheur et santé au programme.

Je voulais également partager avec vous les magnifiques desserts que ma cousine et moi avons réalisés pour Noël. 

Sans se concerter, nous avons toutes deux réalisé des bûches au goût tiramisu, mais de façon différente. Ma cousine, Céline, a réalisé un biscuit roulé et j'ai fait une crème mascarpone sur lit de biscuits à la cuillère recouverte de chocolat.

Buche Gaelle 2014

Buche Gaelle 2

Buche Céline

L'avantage c'est que les deux desserts se mariaient très bien ensemble et cette re-visite du tiramisu sous 2 formes différentes valait bien une épreuve du "Meilleur Pâtissier". Mais surtout, c'était un régal, parce que les 2 desserts étaient aussi bons l'un que l'autre.

J'espère que vous vous êtes autant régalées que nous, mais pour ma part, maintenant, on va se mettre à manger plus léger et essayer de perdre les kilos pris pendant les dernières semaines.

Grosses bises à toutes et à très vite pour de nouvelles créations.

Larouckine